Membres

lundi 6 juin 2011

La saison 4

Ça y est, la saison 3 est finie!
Le dernier épisode nous laissait sur une Elena qui devient vampire, un Stefan éffondré et un Damon très triste.
On a un flashback des premiers moments Delena, et on comprend qu'Elena choisit Stefan.
Le dernier épisode est assez triste, avec Elena qui meurt noyée et qui devient vampire, la mort de notre cher Alaric Saltzman, le transfer de Klaus dans le corps de Tyler, Bonnie qui s'affirme, et le choix d'Elena bien sur.

Maintenant, pour les fans de VD, vous devrez attendre jusqu'a septembre pour la prochaine saison de VD! La CW arrête plusieurs séries, et nous avons de la chance, grâce au gros succès de VD, ils ont décidé de continuer de diffuser notre chère bonne vieille série.

Jospeh Morgan dit: Je crois que le but était de me tuer à la fin de la saison 3 et pourtant, je suis toujours en vie, je dois donc faire quelque chose de bien. Peut-être est-ce parce que j’adore mon travail. Avec Julie Plec, nous avons discuté sur la meilleure chose à faire pour lui. Elle a dit « Je pense qu’il y a encore plus d’histoires à raconter avec ce personnage » et j’ai répondu « Je suis d’accord, j’aimerais pouvoir le leur dire. »  »
Nous havons hâte!

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je comprend pas la saison 4 on va la voir ou pas?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on va avoir la saison 4 en octobre

      Supprimer
  3. elle est mieux avec damon que avec stefan je trouve pas sa normale quelle retourne avec stefan

    RépondreSupprimer